Jeunes Pop : campus 2009

Déjà le mois de Septembre et la rentrée politique ! Pour les Jeunes Populaires de la 10ème circonscription du Nord, il est temps de se remettre au travail, après une courte pause estivale. Lundi 31 Août nous nous sommes retrouvés au bowling, afin de commencer cette nouvelle année dans un moment de convivialité. De nouveaux militants nous rejoignent, ce fût donc l’occasion pour eux de faire connaissance avec notre groupe. Cette soirée de rentrée était aussi une façon de marquer notre union à quelques jours des universités d’été du 4 au 6 Septembre. Départ ce vendredi matin à l’aube pour le Campus 2009 à Seignosse, un weekend enrichissant et divertissant en perspective.

Pour l’année à venir, plusieurs objectifs.

L’an dernier, je vous déclarais vouloir incarner les « Nouveaux Révolutionnaires ». L’année passée fut en effet riche de succès, notamment aux élections européennes. Cet objectif reste inchangé. Notre volonté : « Changeons le Monde », tel le slogan de notre Campus 2009.

Ma principale tâche sera aussi de travailler à la mutualisation den os forces, entre les 7e, 8e, 9e et 10e Circonscriptions. Un tel arrondissement a été lancé lors des élections municipales. A moi maintenant de lui redonner du dynamisme.

Enfin, dès le mois de Janvier se profileront les élections régionales du printemps. Le mot d’ordre reste inchangé de celui des Européennes passées… le succès se doit d’être au rendez-vous !

Mot clés:

Exprimez vous!