La droite populaire défend Asia Bibi

Lors de l’entrevue entre le Président de la République et les membres de la Droite populaire, hier, nous avons remis à Nicolas Sarkozy un exemplaire du livre Blasphème (Oh Editions !) qui retrace le calvaire d’Asia Bibi, une chrétienne pakistanaise condamnée à mort pour avoir bu un verre d’eau, et qui est en prison depuis 2 ans. Le Président de la République s’est engagé à déployer tous ses efforts pour contribuer à trouver une solution humaine à cette terrible situation. Le collectif des députés de la Droite populaire se mobilise pour la défense d’Asia Bibi, une femme appartenant à une minorité et qui, à ces deux titres, doit bénéficier de la solidarité de tous ceux qui en France sont attachés aux valeurs indissociables de l’image de la France.

Christian Vanneste, et Patrick Beaudouin, Claude Bodin, Jean-Pierre Decool, Nicolas Dhuicq, Jean-Michel Ferrand, Marie-Louise Fort, Jean-Paul Garraud, Daniel Mach, Jacques Remiller, Jean-Marc Roubaud, Daniel Spagnou, Michel Terrot, Philippe Vitel
Députés

Mot clés:

3 commentaires

  1. FANTIN - 2 juin 2011 13 h 16 min

    ne baissons pas les bras face à la barbarie humaine .
    Des ASIA BIBI il y en a encore trop !
    Combattons avec force ces comportements indignes d’une civilisation endoctrinée

    Répondre
  2. seb - 5 juin 2011 20 h 48 min

    Autant je partage votre lutte – il est inadmissible que cette femme encoure de telles sévices/punitions – autant je ne comprends pas bien la fin de votre « communiqué » :

    « Le collectif des députés de la Droite populaire se mobilise pour la défense d’Asia Bibi, UNE FEMME, APPARTENANT A UNE MINORITE et qui, A CES DEUX TITRES doit bénéficier de la solidarité de tous ceux qui en France sont attachés aux valeurs indissociables de l’image de la France »

    Doit on comprendre que si un HOMME faisant partie d’une MAJORITE avait été condamné pour un « crime » suspect…La droite populaire n’aurait rien fait ?

    Est ce pour cela que la droite populaire ne trouve rien à dire sur le calvaire vécu par les chrétiens – une majorité culturelle – en France, en raison de leur religion ? Ou sur ceux qu’on nomme les « souchiens » victimes d’un « racisme ordinaire » ?

    A quoi bon stigmatiser la HALDE, qui défend les « minorités » au lieu de défendre la population contre toute forme de discrimination et de racisme…Si c’est pour appuyer pareillement son argumentation ?

    La France (notre pays) s’insurge – à juste titre – du sort misérable de Asia Bibi (et de tant d’autres) non pas parce que c’est une FEMME, ou bien parce qu’elle fait partie d’une MINORITE…Mais parce que ses VALEURS sont en contradiction avec la charia ! Et les pseudos « crimes » imputés à ceux qui ont le tort de penser autrement !

    C’est parce que la France défend les principes de 1789 – liberté de conscience, égalité en droit, punition en correlation avec le « crime » – qu’elle s’insurge, non en raison de la « qualité » de la victime !

    Je croyais que la droite populaire se prétendait anti communautariste. Il faut croire que, là encore, la cohérence n’est pas de mise !

    Répondre
  3. HERNANDES JF - 15 mars 2012 10 h 04 min

    Je soutiens évidement votre démarche à soutenir cette femme chrétienne.

    Répondre

Exprimez vous!