Scandale au Lycée Loucheur de Roubaix

J’avais été saisi, en mai dernier, par des parents d’élèves et des documentalistes du Lycée Loucheur de Roubaix qui me faisaient part de leur stupéfaction suite à l’intervention de la « Compagnie générale de l’Imaginaire » et de Charlie Bauer, tristement connu. J’avais aussitôt écrit au Ministre de l’Education nationale, Luc Chatel. Celui-ci vient de me répondre :

Mot clés:

2 commentaires

  1. Xavier Collet - 8 octobre 2010 20 h 16 min

    Je tiens à féliciter les parents d’élèves et les documentalistes qui ont eu le courage de dénoncer cette scandaleuse opération de propagande dans l’établissement, ainsi que notre député qui a su répondre à leur inquiétude.
    Charlie Bauer fait actuellement beaucoup de publicité pour son livre et peut prôner ouvertement, car c’est dans l’air du temps, le vol et la violence contre ceux qui possèdent par leur travail au profit de ceux qui profitent par leur parasitisme.

    Ce thème est très en vogue à l’extrême gauche, et pour une action de bourrage de crâne dénoncée combien d’autres se commettent perpétrées par des associations complémentaires de l’éducation nationale, comme l’OCCE par exemple.

    Il y a longtemps que je dénonce à mon petit niveau d’enseignant la volonté de gauchiser les esprits de nos jeunes au grand dam de parents qui n’osent souvent réagir.
    Pour que ce courage se manifeste plus fréquemment, il faut que les organisateurs de telles manifestations soient sanctionnés.

    Quelle sanction est-elle donc prévue pour le chef d’établissement du Lycée Loucheur de Roubaix ?

    Répondre
  2. Thibault Loosveld - 9 octobre 2010 9 h 46 min

    @ Xavier Collet :

    Il faut écrire directement au Président de la République ou au Mnistre de l’Education Nationale.

    Ecrire au Ministre de l’Intérieur au sujet d’un représentant de l’Etat appliquant les méthodes électoralistes illégales du parti socialiste, cela permet de résoudre le problème. Ce n’est pas l’actuel Préfet de Région Île-de-France qui me contredira !

    Répondre

Exprimez vous!