Salut les terriens ! avec Christian Vanneste

Thierry Ardisson m’a invité samedi soir à participer à son émission sur Canal plus, Salut les Terriens !. Parmi les invités, Christophe Barbier, de l’Express, et Dominique Besnehard, l’acteur bien connu. J’ai pu m’exprimer sur le collectif parlementaire de la droite populaire, et livrer mes réflexions sur la famille et l’homosexualité.

C’est à voir en cliquant ici (partie 2)

Articles liés

2 commentaires

  1. La création de la Droite Populaire, réveille les apparatchiks et les gardiens de la pensée unique de l’UMP.

    La Droite Populaire occupe bien le terrain dans les médias avec notamment un duo qu’on voit de plus en plus, Christian Vanneste et Lionnel Luca.

    La réinfosphère n’est pas tendre avec vous. Mais cette réinfosphère oublie toujours le nombre alarmant de gauchistes dans nos médias et nos institutions. Le comportement mono-maniaque de cette réinfosphère, ne permet plus de différencier ceux qui pourraient êtres des alliés et ceux qui sont réellement des ennemis.

    Mais disons, que vous incarnez le bon équilibre de ce que devrait être la droite.

    Seulement, vous servez de modèle à ceux qui veulent démontrer également, que l’UMP parle et parle mais n’a rien fait de bien glorieux sur la triade identité-immigration-sécurité. Vous êtes des rhéteurs et il serait souhaitable que cette vertu du sarkozysme devienne un défaut. De l’action, passerait mieux que se définir comme un rempart devant la très séduisante démagogue Marine.

    Vos amendements et vos discours ne font le bonheur que de très peu de monde à l’UMP. Ou étiez-vous à la Convention Nationale? Pourquoi Copé ne vous met pas en valeur (encore des querelles d’ego et des calculs)? Pourquoi rien sur vous sur le site de l’UMP?

     » Ils nous font chier la droite populaire », n’est-ce pas ce qui se dit en coulisse?

    C’est bien dommage. Je crois de plus en plus que vous devriez, faire sécession. Maintenant, je comprends qu’après la trahison des centristes. Vous avez un plus grand espace de liberté pour rapportez les griefs du peuple français et pas ceux de l’ignoble presse française.

    Mon souhait est que M. Vanneste se motive et aille à la présidentielle de 2017 (Copé est un écolier, il utilise l’UMP exactement comme s’est écrit dans les manuels des énarques).

    M.Vanneste a les idées très claires et il incarne les vraies valeurs de la France. Il assume pleinement la chrétienté de la France et semble refuser de céder aux pressions communautaristes et aux dérives maladives du progressisme. Son discours économique est cohérent. Et contrairement au Front, il ne sombre pas dans l’Étatisme et la glorification du service public et autres panoplies du bon socialiste. Il a rappelé dans un beau discours, l’éthique du capitalisme à l’Assemblée Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *