La classe !

Week-end très chargé entre notamment le forum des associations de Tourcoing et le Festival de la biographie, à Neuville-en-Ferrain…

Lu dans Nord Eclair de dimanche :

Député UMP de la 10e circonscription, Christian Vanneste était hier au festival de la Biographie, à Neuville-en-Ferrain. L’élu voulait surtout rencontrer Yves Guéna, qui présentait « Mémoire d’outre-Gaulle » : « Un tel homme, c’est simplement la classe ! »

Mot clés:

1 commentaire

  1. F.F.T. - 28 septembre 2010 11 h 05 min

    Si la nouvelle formule concentrée sur une seule journée, celle du samedi, a beaucoup déçu les visiteurs habitués à visiter le Forum des associations le dimanche, ne peut-on pas se poser la question de savoir qui se souvient encore des années 80 où, grâce aux forums chaque année reconduits, Tourcoing avait l’immense fierté de recevoir des Présidents de Cour d’Assises, des célèbres Maîtres du Barreau, ainsi que des Magistrats et autres éminents Policiers venus spécialement de Paris pour soutenir les victimes de la voyoucratie ?

    Bref, qu’il est bien loin le temps héroïque où des personnages clairvoyants voulaient construire des digues pour protéger les honnêtes gens des assauts actuels de l’océan de la délinquance !

    C’était l’époque où des gens dévoués sonnaient le tocsin en espérant faire « sortir de la paille », non pas « les fusils, la mitraille », mais les kärchers autrement alimentés que par de la salive … … …

    Répondre

Exprimez vous!