Christian Vanneste, meilleur défenseur des contribuables !

L’association Contribuables Associés vient d’établir l’Argus parlementaire de cette session, véritable baromètre de l’action menée par les députés en faveur de la diminution des dépenses publiques et de la lutte contre les gaspillages. Comme chaque année, votre député s’y trouve en très bonne place.

Nonobstant le fait que je sois le meilleur défenseur des contribuables dans le Nord, je me trouve également être sur le podium des parlementaires les plus actifs, à la 3ème place (via contribuables associés).

3 commentaires

  1. Thibault Loosveld - 13 juillet 2011 17 h 25 min

    Voici encore un classement dont France 3 Nord-Pas-De-Calais ne parlera pas du tout, puisqu’on sait que ses journalistes sont restés totalements muets concernant la rançon versée aux ravisseurs de Messieurs Ghéquière et Taponnier.

    Répondre
  2. Courouve - 18 juillet 2011 22 h 31 min

    Jack Lang confondait « culture » et « spectacle » ; le Sénat invente aujourd’hui, dans un « groupe de travail », une distinction entre « spectacle vivant » et autres spectacles en général. L’argent des contribuables étant en telle abondance, je propose la création d’un groupe de travail parlementaire sur le « Sénat vivant ».

    Répondre
  3. STEPHANE - 31 juillet 2011 11 h 32 min

    BRAVO Mr Vanneste
    félicitations et continuez avec votre courage

    Répondre

Exprimez vous!