DSK : Too Moche, Too Gôche !

Le Front de la Gauche Caviar exulte : il est libre ! Le chœur des pleureuses médiatiques se lamente : la souffrance est considérable, le traumatisme énorme ! Le cercle de la bien-pensance bobo s’émeut : comme elle est digne et touchante, cette famille réunie face à l’In-Justice américaine. La Vie, débordante d’aménité chrétienne (?), généralise aux hommes politiques et, mine de rien, excuse en glissant sémantiquement de la contrainte à la séduction. La journaliste, fille d’une élue PS, qui avait dit avoir été victime de DSK, ne collaborera pas avec les Américains ! Il y a dans le domaine de la Justice une légitime préférence nationale en raison de l’exceptionnelle qualité de la justice française comparée aux curieuses pratiques des Yankees ou des Mexicains ! Chez nous, on n’extrade pas, Monsieur ! On protège ! On permet même à des terroristes italiens de s’enfuir au Brésil, pour peu qu’ils sachent écrire.

Victime présumée pauvre et noire, maintenant livrée aux détectives privés au service de puissants avocats, famille monoparentale dans le Bronx, femmes subissant des violences : un peu de décence  ! N’évoquons pas ces horreurs ! 6 millions de dollars de caution et dépôt de garantie, appartement coûteux, peut-être 200 000 dollars de frais mensuels, parachute doré au FMI… L’argent n’est pas le sujet ! Seule compte la justice qui rendra honneur et dignité à un séducteur tellement français, tellement brillant, tellement de notre monde !

On perd ses repères dans cette aventure traversée par la transgression et l’inversion des valeurs. Sans importance : DSK est de Gôche !

Mot clés:

27 commentaires

  1. grégory - 21 mai 2011 13 h 34 min

    selon moi la « gauche caviar » ne sera jamais aussi nocive pour notre pays que votre « droite populaire »…

    Répondre
  2. Thibault Loosveld - 21 mai 2011 15 h 55 min

    @ grégory:

     » selon moi la « gauche caviar » ne sera jamais aussi nocive pour notre pays que votre « droite populaire »…  »

    Il ne suffit pas de diaboliser un groupe politique pour le discréditer, il faut dire en quoi il est nocif !

    Répondre
  3. Thibault Loosveld - 21 mai 2011 16 h 38 min

    Malgré la « décence et la retenue » ordonnées par le totalitarisme de la Gauche, les langues vont-elles se délier ?
    http://rutube.ru/tracks/4447434.html?v=cccd54a726ed29b2097936e0ce8e7ae7

    Répondre
  4. diego - 21 mai 2011 20 h 22 min

    Mr Vanneste
    Moi qui vit sur le continent sud américain, je peux vous dire que le comportement des médias français ainsi que le comportement que l’on prête aux français 57% croient à un complot + Les habitants de Sarcelles qui ont crée un comité de défense de DSK, tout cela donne une image catastrophique de la France et des français.

    Répondre
  5. Courouve - 22 mai 2011 0 h 43 min

    « Ce n’est rien, c’est une femme qui se noie »

    « Y a pas mort d’homme »

    « Un troussage de domestique »

    Répondre
  6. Thibault Loosveld - 22 mai 2011 10 h 46 min

    @ diego:

     » le comportement des médias français […] donne une image catastrophique de la France et des français.  »

    Jeudi dernier, des intellectuels bobos de la gauche bien-pensante dissertaient à haute voix sur le thème: « Sommes-nous fautifs de maintenir une cloison hermétique entre vie privée et mandat politique ? » et non seulement cette question est contradictoire mais en plus, les journalistes français firent déjà voler en éclats cette cloison lorsqu’il s’agissait d’affaiblir un élu de droite, par exemple lorsqu’il fut demandé à David Martinon de confirmer la séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy.

    Répondre
  7. ninon - 23 mai 2011 18 h 37 min

    « Selon que vous serez noir ou blanc
    Des cours, évitez les jugements
    Qui de puissant vous feront misérable »
    Extrait de la fable d’Edwy Plenel « Les animaux malades de la Presse »

    Répondre
  8. Maurice - 24 mai 2011 7 h 48 min

    Les médias…
    Les seules bonnes nouvelles qu’ils arrivent à donner c’est celles qui concernent le sport.
    Il faut avouer qu’au jour d’aujourd’hui il vaut mieux être sportif que chercheur. Le sportif et même l’acteur a de grande chance de décrocher une légion. Puis comme le talent est transmissible nous allons devoir « nous taper » leur progéniture durant le demi siècle prochain.
    Ce qu’il y a de bien dans le métier de sportif ou d’acteur c’est qu’avec le temps vous êtes ammené à donner votre avis (comme les grands philosophes). Certains passent du journalisme à la chanson, d’autres du sport au journalisme si c’est ce n’est pas beau.

    Bonne journée.

    Répondre
  9. Thibault Loosveld - 24 mai 2011 12 h 12 min

    @ Maurice:
    Ce sont des procédés soviétiques !

    Répondre
  10. F.F.T. - 24 mai 2011 16 h 24 min

    Personne ne sait si cette histoire est un « coup monté »; mais l’on peut supposer que c’est un coup raté d’un bien monté ! ! !

    Répondre
  11. Thibault Loosveld - 24 mai 2011 20 h 17 min

    http://video.foxnews.com/v/956878757001/

    Le socialisme, c’est l’esclavage.

    Répondre
  12. Maurice - 24 mai 2011 20 h 52 min

    Coluche reviens … y’a de quoi faire et dire ….

    Répondre
  13. Maurice - 24 mai 2011 20 h 53 min

    F.F.T ?? fédération française de tir ? hum hum ????

    Répondre
  14. Vanackere Rebecca - 25 mai 2011 5 h 52 min

    Nos médias télévisés ne parlent que de l’affaire DSK, organisent des semblants de débats avec de préférence des anciens ministres de gauche, des journalistes de gauche, des avocats de gauche et encore un invité surprise de gauche…On donnent parfois la parole à des citoyens mais uniquement habitant des bonnes villes bien à gauche ! Trop c’est trop.
    Par ailleurs, en tant que femme, je dis bravo à celles qui ont manifesté à Paris, dimanche dernier, pour dire haro sur le sexisme généré par l’affaire.C’est honteux que depuis plus d’une semaine, seul l’accusé et sa famille sont plaints et que peu de personne n’évoque la souffrance de la plaignante, honte à Jack Land pour sa déclaration:  » il n’y a pas eu mort d’hommme « . Quelle image nous donne cette  » gauche caviar » pour celles et ceux qui vivent avec le SMIC, alors qu’un mec va dépenser plus de 5OOO € par jour pour se faire une belle prison dorée.
    Jean Jaures et les anciens colleurs d’affiches du PS vont se retourner dans leur tombe…..
    Rebecca Vanackere

    Répondre
  15. Thibault Loosveld - 25 mai 2011 10 h 36 min

    @ Rebecca: C’est vrai que dans la famille de Djak Langue, on sait de quoi il parle.

    Répondre
  16. F.F.T. - 25 mai 2011 15 h 58 min

    @ Thibault Loosveld

    PS = PerverSocialisme !

    Répondre
  17. Thibault Loosveld - 25 mai 2011 20 h 57 min

    @ F.F.T:

    Tout à fait !

    Répondre
  18. Thibault Loosveld - 11 juin 2011 20 h 31 min

    Chaque pas en avant est une étape… vers le socialisme !

    Dominique Strauss-Kahn vota pour Jacques Chirac le 5 mai 2002 et c’est maintenant au tour de Jacques Chirac d’annoncer son soutien à François Hollande puisqu’Alain Juppé « n’ira pas ». Il faut se souvenir qu’en mai 1981, Jacques Chirac avait déjà interdit à ses lieutenants de faire voter en faveur de Valéry Giscard d’Estaing puisque François Mitterrand était candidat !

    Répondre
  19. Titus - 1 juillet 2011 18 h 58 min

    Sans commentaire.

    Répondre
  20. Thibault Loosveld - 3 juillet 2011 17 h 53 min

    Et maintenant, les avocats de l’ex futur candidat discréditent l’accusation en faisant diffuser par voie de presse des secrets professionnels. Le but de Bejamin Brafman est de discréditer totalement le Procureur pour manipuler les jurés et ainsi obtenir d’eux l’acquittement de Dominique Strauss Kahn. Mais, les faits reprochés à l’ancien Député-Maire de Sarcelles sont écrasants: http://www.youtube.com/watch?v=cQ5QanQtCd8

    Répondre
  21. Meta Huslisti Bidaut - 3 juillet 2011 21 h 02 min

    Tout cet étalage médiatique me fait peur. Avons nous donc tous perdu la notion d’objectivité puisqu’on laisse les médias raconter tout et n’importe quoi? Il est temps que cette liberté excessive pose les vraies questions au média, S’il vous plait plus d’objectivité, plus de discernement, plus de parti pris par vos phrases tendancieuses. Cela devient grave, car la famille comme Monsieur Dominique Strauss Kahn seront marqués à vie par cette histoire.
    Je suis de tout coeur avec Monsieur Dominique Stauss Kahn, sa famille je comprends ce qu’il a vécu pendant ces 6 dernières semaines tout comme sa femme Anne Saint Clair et sa famille, sa fille. Je les soutiens de tout mon coeur

    Répondre
  22. Thibault Loosveld - 4 juillet 2011 11 h 48 min

    @ Meta Huslisti Bidaut:
     » La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi  » Article 11 de la DDHC.
    Je suis curieux: en quoi ai-je abusé de cette liberté ?

    Répondre
  23. Xavier Collet - 6 août 2011 10 h 58 min

    Hé oui, être de gauche est aujourd’hui un certificat d’innocence pour ceux qui usurpent la justice française, pour ces magistrats le plus souvent membres du SM et de l’USM, qui se permettent de juger la justice américaine et qui jugent également les justiciables français. Si la justice américaine n’est pas parfaite, celle qui est rendue par ces censeurs français nous fait honte et dire qu’elle se rend au nom du peuple français.

    Répondre
  24. Thibault Loosveld - 23 août 2011 20 h 40 min

    Michael Obus, ce n’est pas Captain America… c’est Fabrice Burgaud !

    Répondre
  25. Thibault Loosveld - 30 août 2011 8 h 19 min

    http://actu.orange.fr/une/dsk-a-presente-ses-excuses-aux-employes-du-fmi-afp_207500.html

    Bravo pour cet exercice de dédiabolisation, Monsieur DSX, mais il vous reste encore à présenter vos excuses aux employés du Sofitel.

    Répondre
  26. Thibault Loosveld - 18 septembre 2011 21 h 40 min

    http://www.atlantico.fr/pepites/dsk-strauss-kahn-tf1-chazal-185067.html

    Claire Chazal, très à l’aise pour lire un prompteur, a mystérieusement omis de rappeler à Monsieur DSX qu’un grand jury de l’Etat de New-York trouva crédible la version de Nafiissatou Diallo.

    Mais il n’y a rien de mystérieux puisqu’on sait que la conférence de presse de Kenneth Thompson a été retirée de Youtube…

    Répondre

Exprimez vous!