La droite populaire rencontre des Chrétiens d’Irak

Il y a maintenant quinze jours, trente six irakiens grièvement blessés dans un attentat perpétré à la cathédrale syriaque catholique de Bagdad ont été accueillis par la France, pays des droits de l’Homme, afin de se faire soigner.

Au nom du collectif de la « Droite Populaire », Monsieur Calmejane, Député de Seine-Saint-Denis et Monsieur Vitel, Député du Var, lui-même chirurgien, sont allés à leur rencontre afin de leur témoigner notre soutien dans cette épreuve particulièrement douloureuse et évoquer avec eux les perspectives de leur retour éventuel en Irak.

Patrice Calméjane, député de Seine-Saint-Denis, Philippe Vitel, député du Var, Philippe Meunier, député du Rhône, Jean-Paul Garraud, député de la Gironde, Lionnel Luca, député des Alpes Maritimes, Bernard Carayon, député du Tarn, Jean-Pierre Decool, député du Nord, Sauveur Gandolfi-Scheit, député de Haute-Corse, Franck Gilard, député de l’Eure, Christophe Guilloteau, député du Rhône, Patrick Labaune, député de la Drôme, Daniel Mach, député des Pyrénées Orientales, Jacques Remillier, député de l’Isère, Christian Vanneste, député du Nord, Patrice Verchère, député du Rhône

Mot clés:

2 commentaires

  1. Ghiss - 29 novembre 2010 15 h 52 min

    Je soutiens à fond ces autochtones chassés de leur terre par le prosélytisme obscurantiste!

    A ce propos, je suis choquée d’apprendre que les programmes d’Histoire en CM1 parle d’islam et pas des autres religions! la logique en matière de monothéisme est chronologique non? donc les 2 premiers avant et aussi parler plus du christianisme qui est un pilier de notre culture.
    Ce n’est pas une grenouille de bénitier qui le demande (je suis chrétienne de gauche aux antipodes des traditionalistes) mais quand je constate que dans le 9-3 et sans doute ailleurs hélas, nos valeurs laïques républicaines sont bafouées par une partie de la communauté musulmane et que les programmes d’Histoire mais aussi de sciences naturelles sont récusés par les mêmes et cela dans l’indifférence et la couardise des pouvoirs publics, alors pourquoi les parents de Français non musulmans ne pourraient récuser à leur tour les programmes « dhimmiesques » actuels?
    Si vous la droite dure vous vous dégonflez autant que la gauche molle et lâche qui me fait honte, adieu la France laïque et égalitaire? c’est voulu ces provocs haineuses?

    Répondre
  2. Thibault Loosveld - 9 décembre 2010 22 h 16 min

    Monsieur le Député,

    La situation des Kurdes de Syrie est-elle identique à celle des Chrétiens d’Irak ?

    http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/11/29/Endorsement
    http://www.frontnational.com/?p=3765

    Répondre

Exprimez vous!