Le printemps des Jeunes pop’ (Arras 2009‏)

Ce week-end, j’étais à Arras pour le premier « Printemps des Jeunes Pop ».

L’idée : préparer les « jeunes pousses » du mouvement à défendre leurs idées. Au travers de plusieurs ateliers de travail, les militants actifs et leurs responsables ont pu échanger avec des spécialistes des techniques de communication, afin d’être plus efficaces sur le terrain, notamment autour de travaux d’expression orale, d’analyse comportementale ou encore de marketing et communication politique.

La nouvelle « iForce » du Mouvement Populaire a également pu présenter en exclusivité l’intranet qui nous offrira une plus grande autonomie en termes de communication web.

Autre objectif du week-end : Informer les jeunes responsables sur les enjeux des élections européennes. Par le biais de séances pléniaires très enrichissantes, le rôle des Jeunes Populaires dans la campagne a été souligné.

Aujourd’hui s’offre à nous un défi. Mieux comprendre l’Europe et mieux la faire comprendre pour mieux la gagner.

Notre secrétaire général, Xavier Bertrand, compte sur les jeunes, les forces vices du mouvement, pour bouger les lignes et assurer la victoire à notre parti, pour rester dans la continuité de la présidence française de l’Union Européenne.

La campagne des européennes sera emballée cette semaine…

Rendez vous pour son lancement :

Vendredi à 18h45 complexe Georges Delfosse, en présence de Dominique Riquet, Maire de Valenciennes, tête de liste de la circonscription Nord Ouest. Seront également présents Xavier Bertrand, Valérie Létar, Bruno Lemaire et Marc Philippe Daubresse.

Eric BUYSSECHAERT

Jeunes Populaires UMP

Mot clés:

1 commentaire

  1. Eric Buyssechaert, référent Jeunes Pop 10e - 15 mars 2009 13 h 38 min

    http://www.dailymotion.com/video/x8ndix_clip-de-presentation-jeunes-ump_news

    Répondre

Exprimez vous!