Adhérez à Famille et Liberté !

Madame, Monsieur, chers Amis,

Vous m’avez soutenu lors des poursuites engagées contre moi pour des propos prétendus homophobes, alors qu’ils n’avaient pour but que de défendre les valeurs familiales. La Cour de Cassation vient d’annuler définitivement les décisions de justice prises à mon encontre. C’est une grande victoire du Droit et de la Liberté d’expression. C’est aussi la possibilité désormais de défendre LA famille, contre les agressions du « politiquement correct ».

Souhaitant en tant que citoyen aller au-delà de la juste affirmation de « l’utilité » de la famille, j’ai choisi de militer au sein de l’association Famille et Liberté.

Cette association, dont j’ai été élu récemment Président, a pour objet de démontrer que la famille constituée d’un père et d’une mère est l’institution la plus efficace pour assurer l’éducation des enfants et le renouvellement des générations.

Vous pourrez trouver des informations complémentaires sur le site de l’association : www.familleliberte.org

Si vous souhaitez recevoir dorénavant gratuitement la Lettre trimestrielle, il vous suffit de transférer ce courrier à famille.liberte@noos.fr

Si vous souhaitez être informé de notre action en étant destinataire de nos courriers par la poste, veuillez préciser votre adresse.

Mot clés:

1 commentaire

  1. Simone - 18 décembre 2008 15 h 56 min

    La famille est aussi homoparentale comme elle est aussi monoparentale. Vous voulez les ostraciser? elles ont moins de valeur?

    Répondre

Exprimez vous!